1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉOS - Manchester Arena : le chaos dans la salle après l'explosion
1 min de lecture

VIDÉOS - Manchester Arena : le chaos dans la salle après l'explosion

Les premières images postées par les fans dans la salle de concert où jouait Ariana Grande montre une grande panique.

L'intérieur du Manchester Arena le 23 mai 2017
L'intérieur du Manchester Arena le 23 mai 2017
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Des scènes de panique à l'intérieur et à l'extérieur de la Manchester Arena. Au moins 22 personnes ont été tuées et environ 50 blessées dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 mai à Manchester, dans l'ouest de l'Angleterre, à la suite d'une explosion considérée comme une action "terroriste" dans une salle de concerts . La police a été alertée à la suite d'informations faisant état d'une ou plusieurs explosions d'origine indéterminée dans la salle de concerts Manchester Arena où se produisait la chanteuse américaine Ariana Grande.

Le public particulièrement jeune - souvent des adolescents accompagnés de leurs parents - a entendu un grand "bang" après la fin du concert de la pop star. Immortalisées par les téléphones portables des spectateurs et partagées sur les réseaux sociaux, les premières images ne montrent pas la scène de l'explosion mais les réactions paniquées du public à intérieur et à l'extérieur de l'Arena.

À regarder

Attentat à Manchester : 22 morts, dont des enfants, dans un attentat suicide
01:21
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/