1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - "Winter is Trumping" : le fabuleux mashup de Donald Trump et "Game of Thrones"
1 min de lecture

VIDÉO - "Winter is Trumping" : le fabuleux mashup de Donald Trump et "Game of Thrones"

Le candidat républicain Donald Trump apparaît dans des scènes de la série HBO "Game of Thrones", dans une vidéo de "Insiders" de ABC.

Caroline Brenière

Après sa victoire convaincante en Caroline du Sud, Donald Trump a définitivement laissé tomber son statut d'outsider milliardaire parfaitement aberrant pour devenir un adversaire potentiellement dangereux dans la course à la Maison Blanche. 

Les parodies ne manquent pas, et cette fois-ci, c'est Huw Parkinson, de Insiders ABC qui s'amuse. La vidéo reprend des extraits de la série Game of Thrones, où il y fait apparaître Donald Trump. La brillante parodie a été visionnée près de 500.000 fois sur YouTube

Intitulé Winter is Trumping, le clip reprend des passages de discours ou interviews de Donald Trump, visage et son, et les fusionne parfaitement dans des scènes de la série. Huw Parkinson joue avec la comparaison entre le Mur de glace de la série et le mur anti-migration que Donald Trump souhaite construire. On voit le candidat républicain tenir tête à Daenerys Targaryen, reine des Andals, négocier avec Littlefinger ou qualifier Jon Snow de "bébé". Après tout, le candidat pourrait trouver sa place dans ce monde sans pitié.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.