1 min de lecture Royaume-Uni

VIDÉO - Un spectaculaire incendie au coeur de Londres

VIDÉO ZAPPEUR - 2.000 personnes ont été évacuées du centre de la capitale britannique en raison d'un spectaculaire incendie.

>
Un spectaculaire incendie au coeur de Londres Durée : |
Chloé Keromnes

2.000 personnes ont été évacuées du cœur de Londres en raison d'un gigantesque incendie. De la fumée, sortant des trottoirs dans le quartier de Holborn du West End, a alerté les autorités peu après 13 heures. Des câbles électriques seraient à l'origine du feu.

Sur place, 70 pompiers accompagnés d'une dizaine de camions tentent de maîtriser l'incendie et de l'empêcher de se répandre dans les bâtiments selon les autorités. "Nous sommes en train de travailler en étroite collaboration avec les différentes compagnies d’électricité impliquées pour identifier la source et l'ampleur du feu qui se trouve en sous-sol", a-déclaré Peter Cowup, le commissaire adjoint de la brigade du feu de Londres.

Aucun blessé n'a pour l'instant été signalé. La Court Royale de Justice londonienne a dû être évacuée, selon le Guardian. Si l'incendie ne serait pas lié au métro, la station Holborn a été fermée en raison d'une panne d'électricité. Le feu étant vraisemblablement d'origine électrique, les pompiers ont été obligé de couper le courant dans certaines zones pour ne pas causer plus de dégâts.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royaume-Uni Incendie Londres
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants