1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Super Bowl 2016 : Honda fait chanter des moutons sur Queen dans sa nouvelle publicité
1 min de lecture

VIDÉO - Super Bowl 2016 : Honda fait chanter des moutons sur Queen dans sa nouvelle publicité

Le constructeur japonais Honda a dévoilé sa publicité pour le Super Bowl, qui présente la Honda Ridgeline et son système son de coffre.

Caroline Brenière

Dans sa nouvelle publicité longue d'une minute, visible sur Internet depuis lundi 1er février, le constructeur automobile japonais Honda présente un mélodieux troupeau de moutons dont les bêlements se transforment en une reprise de "Somebody to Love" de Queen dès que le berger a le dos tourné et quitte la pâture. Le spot publicitaire, appelé A New Truck to Love (un nouveau camion à aimer) sera diffusé pendant le troisième quart du jeu, dimanche 7 février.

Dirigée par Bryan Buckley, que le New York Times appelle "King of the Super Bowl" pour son travail sur plus de 40 publicités diffusée lors du Super Bowl et créé par l'agence de publicité RPA, la publicité dévoile la nouvelle Honda Ridgeline et son système son de coffre, le tout premier au monde. 

Honda fait face à de nombreuses marques automobiles dans la sélection de publicités pour le Super Bowl. Six constructeurs ont annoncé leur participation, dont le petit nouveau, Buick. Honda n'avait pas présenté de spot publicitaire pour le Super Bowl de 2015, mais la touchante publicité de 2014 avec Bruce Willis est restée dans les mémoires.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/