1 min de lecture États-Unis

VIDÉO - Sa caméra tombe dans un nid de serpents à sonnette

Alors qu'il voulait filmer un nid de crotales, un homme laisse tomber son drone après avoir reçu un coup d'un des reptiles.

>
GoPro falls into pit of Rattlesnakes Crédit Image : Capture Michael Delaney |
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Michael Delaney a dû provoquer quelques sueurs froides avec sa vidéo. Ce pilote de drone s'est aventuré dans un champ dans le Montana, aux États-Unis, et y a découvert, à l'aide de son engin volant, un nid de serpents à sonnette, précisément des crotales. Une espèce venimeuse. 

Le nid est impressionnant et les serpents, qui attaquent le drone, ne sont pas des plus rassurants. C'est d'ailleurs l'un de ces chocs qui va faire tomber la caméra dans le nid rempli de reptiles entassés les uns sur les autres. Après une minute, l'homme parvient finalement à récupérer son bien à l'aide d'une crosse de hockey.

Le crotale est une espèce de serpent venimeux qui peut atteindre les 160 centimètres de longueur, soit l'un des plus longs représentants des serpents à sonnette. La vidéo, mise en ligne le 9 octobre sur YouTube, a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Animaux Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants