Une fois de plus, tous les moyens sont bons pour discréditer le favori républicain, Donald Trump. Une diabolisation du candidat est en mouvement, depuis qu'une tranche de l'électorat américain a pris conscience d'une éventuelle victoire du milliardaire. Depuis quelque temps, une nouvelle publicité tourne sur les écrans des États qui votent ce mardi 15 mars. Intitulée "Real Donald Trump Quotes About Women" ("De vraies citations de Donald Trump sur les femmes"), la publicité repose sur une idée toute simple : des femmes lisent face caméra, des propos sexistes tenus par le milliardaire.
La campagne de publicité est financée par un "super PAC" républicain, une association de financement dont l’objectif est d’empêcher le géant de l'immobilier d’être le candidat du parti. Ce groupe a été créé par l’ancienne directrice adjointe de la campagne de Mitt Romney en 2012, et financée en grande partie, par l’épouse du propriétaire de l’équipe de baseball des Chicago Cubs.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.