Le favori républicain cible une fois de plus Hillary Clinton dans l'un de ses spots publicitaires. Dans une vidéo de 15 secondes, Donald Trump déclare la candidate démocrate trop faible pour gérer les enjeux majeurs de la politique étrangère. À travers cette nouvelle publicité, le géant de l'immobilier juxtapose trois images d’actualité.
On peut y voir une prise de judo de Vladimir Poutine, des menaces d’un jihadiste de Daesh et un extrait récent de la campagne d'Hillary Clinton pendant lequel on entend l’ancienne secrétaire d’État "aboyer" pour dénoncer les républicains. "Nous ne devons pas être une blague", conclut la publicité, sur un rire du président russe.
Ce n'est pas la première fois que Donald Trump associe sa concurrente à une farce. "Elle est une honte pour notre pays, elle n'a pas la force ou l'endurance nécessaire pour être présidente", déclarait le milliardaire, lors d'une interview téléphonique sur CNN.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.