1 min de lecture Michelle Obama

VIDÉO - Michelle Obama se lance dans le rap pour encourager les jeunes à aller à l'université

REPLAY - Dans une vidéo publiée par la faculté d'Harvard, la Première dame des États-Unis rappe au côté du comédien Jay Pharoah, à l'intérieur de la Maison Blanche.

>
Go To College Music Video (with FIRST LADY MICHELLE OBAMA!) Crédit Image : Capture d'écran / Youtube |
Claire Gaveau
Claire Gaveau
et AFP

Ses coups de communications sont toujours gagnants. Cette fois encore, Michelle Obama a tenté de se démarquer afin de venir en aide et de soutenir les jeunes américains. Aux côtés du comédien du "Saturday Night Live" Jay Pharoah, la Première dame des États-Unis s'est laissé aller à un rap au sein même de la Maison Blanche. L'idée ? Encourager les jeunes à étudier à l'université, dont le coût est souvent exorbitant. 

Dans une vidéo de deux minutes publiée par la célèbre faculté de droit Harvard, dont est diplomé son mari Barack Obama, on peut voir Michelle Obama se déhancher et rapper aux côtés de Jay Pharoah. "Dans le sud de Chicago, nous le savons tous. Nous devions faire des heures supplémentaires chaque soir pour arriver au lendemain. Et tout le monde devrait pouvoir concrétiser ses rêves. Hé toi le gosse du Michigan, ça pourrait te concerner", scande Michelle Obama dans la vidéo. 

>
Michelle Obama rappe pour encourager les jeunes à aller à l'université Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :

Michelle Obama n'en est pas à sa première performance sur scène. Elle avait dansé dans les jardins de la Maison Blanche le 6 avril sur "Uptown Funk" de Mark Ronson pour célébrer le 5e anniversaire de sa campagne "Let's move". Sur les réseaux sociaux, des fans y louent les qualités de rappeuse de la Première dame et son sens de l'humour, tandis que quelques uns suggèrent que cela pourrait gêner ses filles adolescentes, Sasha et Malia.

>
Michelle Obama Dancing To Uptown Funk at White House
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michelle Obama États-Unis Université
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants