1 min de lecture Iron Man

VIDÉO - Les premières images de l'attraction "Iron Man Experience" de Disneyland ont été diffusées

À la D23 Expo d'Anaheim (Californie), Disney a fait sensation en diffusant un trailer de la future attraction de son parc de Hong Kong : un simulateur 3D où l'on aide "Iron Man".

>
Crédit Image : Capture d'écran / Youtube |
Lucas Colin

Qui n'a jamais rêvé d'incarner Iron Man ? Cela sera bientôt possible dans le parc Disneyland de Hong Kong. De fait, un simulateur 3D permettra aux fans de Tony Stark d'endosser le rôle de super-héros durant quelques minutes dans "Iron Man Experience". Lancé en 2013, le projet prend forme comme en témoignent les images ci-dessus. L'attraction devrait ouvrir en 2016 dans la mégalopole chinoise.

Lors de la D23 Expo d'Anaheim (Californie), le rendez-vous bisannuel des fans de Disney, la firme aux grandes oreilles a diffusé un trailer de ce que devrait être l'attraction. Apprentis de Tony Stark, les visiteurs du parc devront aider Iron Man à combattre une invasion de robots extra-terrestre Hydra.

C'est en tout cas ce que l'on peut tirer d'une vidéo filmée au téléphone portable durant de la présentation. "Iron Man Experience" fera partie de la Stark Expo dans la zone Tomorrowland du parc chinois. C'est la première fois qu'un personnage Marvel prendra officiellement place dans un parc Disney.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Iron Man Vidéo Super-héros
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants