1 min de lecture Avions

VIDÉO - Fixée sur le casque d'un parachutiste, une caméra filme le crash d'un avion

Le petit avion transportait 18 parachutistes, qui s'en sont tous sortis indemnes.

>
Lodi Skydiver plane crash Crédit Image : Capture d'écran / YouTube |
Micro RTL (illustration)
Caroline Brenière

Comme très souvent, les parachutistes ont une petite caméra type GoPro fixée sur leur casque. Cette fois-ci, les parachutistes n'ont pas pu revenir à Terre avec de belles images de paysages. Alors que leur petit avion transportait 18 personnes à son bord, il a été obligé d'atterrir en urgence après une défaillance technique, près de l'aéroport de Lodi, en Californie, aux États-Unis. Personne n'a été blessé.

Dans un premier temps, l'engin semble atterrir correctement, puis les secousses arrivent. Finalement, il se retourne, et la caméra ne montre plus rien. "Et ensuite, boum ! On est au sol, retournés", explique le parachutiste Yuri Garmashow à KCRA, la chaîne d'information locale. "Il n'y a pas de feu, ça va aller. Tout le monde sort, vite", entend-on dans la vidéo, avant de découvrir l'engin écrasé dans les vignes. La Federal Aviation Administration tente toujours de comprendre ce qui a causé l'accident. D'après le propriétaire de l'avion, il serait dû à un problème de propulsion.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avions Crash Californie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants