1 min de lecture États-Unis

VIDEO - Chris Brown et Drake se battent dans une boite de nuit

Et si c'était le retour des "beefs" entre l'Est et l'Ouest ? Les amateurs de hip hop connaissent bien la rivalité perpétuelle que se livrent les rappeurs américains. Mais cette fois, c'est avant tout une histoire de coeur. Ou plutôt de Rihanna. Dans la nuit de mercredi à jeudi, une bagarre entre le chanteur de r'n'b Chris Brown et le rappeur Drake aurait éclatée dans une boite de nuit de New York.

Le chanteur de r'n'b Chris Brown, à gauche, s'est battu dans une discothèque de New York avec le rappeur Drake. Au coeur du conflit : Rihanna...
Le chanteur de r'n'b Chris Brown, à gauche, s'est battu dans une discothèque de New York avec le rappeur Drake. Au coeur du conflit : Rihanna... Crédit : AFP / RTL.fr

"Je baise l'amour de ta vie"

A l'origine : une bouteille de champagne et un petit mot pas très sympa de Drake, "Je baise l'amour de ta vie.  Et c'est comme ça".

Le chanteur de r'n'b, Chris Brown, ex historique de la jeune chanteuse Rihanna, faisait tranquillement la fête dans une boite de nuit du quartier de SoHo, à Manhattan, à New York, mercredi 14 juin. A quelques mètres de lui, le rappeur canadien Drake, plutôt gentil garçon. Bref, les fêtards ont cru passer une bonne soirée entre gentlemen.

La preuve : selon des témoins, Chris aurait même offert une bouteille de champagne à son acolyte. Et là, comme une mauvaise rime : c'est la catastrophe. Drake aurait renvoyé les petites bulles accompagnée d'un petit mot pas piqué des vers : "Je baise l'amour de ta vie. Et c'est comme ça". Référence directe à une certaine Rihanna, la chanteuse, qui est une ex commune aux deux lascars.

L'une des vidéos amateurs tournée lors de la bagarre :


Une bagarre pour Rihanna

Chris Brown s'en va demander des comptes, Drake envoie des gardes du corps et c'est parti comme en 40. Résultat :  Chris aurait été frappé au visage avec une bouteille par un membre du "crew" canadien et la boite de nuit aurait fini en piteux état. La bagarre des deux romantiques a également mal tournée pour des touristes et des fêtards du coin : les bouteilles et le verre tranchant en ont amenés certains à l'hôpital. Tony Parker qui était présent à cette soirée a aussi été blessé à l’œil en protégeant sa copine. 

"Bogossitude" oblige, Chris Brown a, dans la nuit, posté une photo de son menton ensanglanté sur Twitter. Avant de la supprimer.

Ca sent le "clash" !

Après la bagarre, l'"embrouille" continue dans la rue...

Lire la suite
États-Unis People Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants