1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Canada : un incroyable carambolage fait le tour du web
1 min de lecture

VIDÉO - Canada : un incroyable carambolage fait le tour du web

Plusieurs véhicules sont entrés en collision, dont une déneigeuse, deux bus et une voiture de police, heureusement sans faire de blessé.

Sabrina Alili

Plus de peur que de mal. Dans la matinée du 5 décembre, le centre-ville de Montréal a été le théâtre d'un incroyable carambolage. En cause, la neige et le verglas, qui ont envahi la deuxième plus grande ville du pays.
Une situation météorologique qui a transformé les rues en une véritable patinoire. Plusieurs voitures, des bus de la Société de Transport de Montréal et même une déneigeuse et une voiture de police ont joué aux auto-tamponneuses. Des collisions assez spectaculaire, immortalisées grâce à une vidéo qui est rapidement devenue virale.

Alors en route pour aller à son travail près de la côte du Beaver Hall, à côté du Vieux-Montréal, Willem Shepherd a assisté à ces accidents à répétitions. Sa vidéo, éditée par Ara Pehlivanian, a dépassé les 15 millions de vues sur Facebook, 370.000 sur YouTube et a été partagée plus de 350.000 fois sur Facebook.
L’incident, quoique cocasse, n’a heureusement fait aucun blessé. À Montréal, les pneus neige ne sont obligatoires qu’à partir du 15 décembre, précise 20 minutes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/