1 min de lecture Accident

VIDÉO - Californie : des policiers sauvent un automobiliste des flammes

Plusieurs officiers de police et pompiers sont intervenus pour sortir un homme de 60 ans piégé dans son véhicule en feu.

>
VIDÉO - États-Unis : des policiers sauvent un automobiliste des flammes Crédit Image : Brea Police Department | Crédit Média : RTLnet / Loïs Richard | Date :
Loïs Richard Journaliste

Le chauffeur est un miraculé. Il est un peu plus de minuit le 5 novembre dernier quand le département de police de Brea en Californie est contacté pour un accident de la route. En arrivant sur place, les officiers découvrent qu'un véhicule a fait une sortie de route avant de percuter un arbre. La voiture en feu est retournée et le conducteur est coincé à l'intérieur.

Sur la vidéo diffusée par les forces de l'ordre, on aperçoit les policiers qui tentent d'abord d'éteindre le feu avec un extincteur. Une tentative qui restera vaine. Rapidement, un camion de pompiers arrive sur place et maîtrise les flammes.

Plusieurs officiers de police se rassemblent et réussissent finalement à extraire le conducteur (avec un haut rouge sur la vidéo). L'homme de 60 ans a ensuite été emmené à l'hôpital pour "traiter ses brûlures et d'autres blessures mineures", selon le département de police de Brea.

L'enquête préliminaire n'a pas révélé la présence de drogue ou d'alcool. Le conducteur se serait endormi au volant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Incendie Véhicule
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants