Le vol MH370 a disparu depuis dix jours. Le Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines assurait le vol entre Kuala Lumpur et Pékin avec à bord 239 personnes.
Alors que le périmètre de recherches de l'appareil ne cesse de s'élargir, les enquêteurs se tournent désormais vers les profils des pilotes et des passagers. Une vidéo diffusée sur iTélé lundi 17 mars montre les images du contrôle de sécurité de l'équipage. Le pilote et le copilote passent l'un après l'autre sous les portiques de sécurité. Aucun stress ne transparaît.
Selon le New York Times, le changement de trajectoire de l'avion n'a pas été improvisé. Il aurait été programmé à l'avance par un ordinateur de bord, situé dans le cockpit.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.