1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - "America's Got Talent" : Grace VanDerWaal, 12 ans, est-elle la "prochaine Taylor Swift" ?
1 min de lecture

VIDÉO - "America's Got Talent" : Grace VanDerWaal, 12 ans, est-elle la "prochaine Taylor Swift" ?

La jeune chanteuse américaine a effectué une incroyable prestation lors d'une audition de "America's Got Talent" le 7 juin.

Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

Silhouette frêle, carré blond et traits poupins : sur la scène d'America's Got Talent, Grace Van Der Waal, 12 ans, semble tout droit sortie d'un livre de la comtesse de Ségur. Mais que l'on ne s'y trompe pas, la jeune fille est aussi, et surtout, une musicienne très talentueuse. 

Lors de son audition, diffusée le 7 juin 2016 à la télévision américaine, la jeune fille entonne Dont' Know My Name, un morceau qu'elle explique avoir composée elle-même, et s'accompagne au ukulélé. Stupeur dans le public et parmi les membres du jury : sa voix chaude et déjà très technique ne laisse personne indifférent.

Une fois sa prestation terminée, la jeune fille, très émue, est ovationnée. "Grace, sais-tu ce que je prédis concernant ton avenir ? Je pense que tu es la prochaine Taylor Swift", déclare même Simon Cowell, l'un des juges de l'émission connu pour avoir notamment lancé la carrière des One Direction.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/