Le National Weather Service l'avait prévu. Une tempête de neige est en cours à New York et dans le Nord-Est des États-Unis. Les prévisionnistes prévoient 20 à 30 centimètres de neige cumulée rapporte le New York Times.
La ville de la côte est des États-Unis conseille à ses habitants de renoncer aux déplacements non nécessaires. Les trois aéroports new yorkais s’attendent à des perturbations ainsi que plusieurs transports en commun. Dans toute la région, des mesures ont été prises. Ailleurs, comme à Philadelphie et Boston où 20 cm de neige pourraient tomber et recouvrir la ville d'un épais manteau blanc. Actuellement, des rues sont fermées à la circulation et les écoles fermées jusqu'à nouvel ordre.
Les métérologues américains ont déclaré dans un communiqué : « il est fortement conseillé aux personnes qui se trouvent à New York et dans la zone de la tempête de rester à l’intérieur ». Si vous êtes à New York en ce moment, restez au chaud et pas d’imprudence". En effet, ils ont annoncé des vents violents qui pourraient souffler jusqu’à plus de 70 km/h. Les températures devraient quant à elles continuer à chuter et tomber aux alentours de -3°C dans la journée et approcher les -8°C la nuit prochaine.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.