1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : le calvaire du petit Gabriel, 8 ans, suspecté d'être homosexuel
1 min de lecture

États-Unis : le calvaire du petit Gabriel, 8 ans, suspecté d'être homosexuel

Gabriel, un petit Américain de 8 ans, avait été forcé à manger son vomi et ses excréments pendant plusieurs mois. Le procès du bourreau et de la mère de l'enfant a débuté.

Scène de crime  (Illustration)
Scène de crime (Illustration)
Crédit : AFP / Scott Olson
Un enfant décède sous les coups de son beau-père qui le suspectait d'être homosexuel
03:06
Philippe Corbé & Loïc Farge

Le petit Gabriel, 8 ans, est mort en mai 2013 sous les coups d'Isauro Aguirre, son beau-père alors âgé de 37 ans. Le pauvre garçon a subi un véritable calvaire. Lorsque les secours l'ont retrouvé, il était déjà dans un état de mort cérébrale. C'était pourtant un enfant en bonne santé, joyeux. Il était élevé par ses grands-parents, jusqu'à ce que sa mère le récupère pour qu'il vive avec elle et son compagnon.Il est décédé huit mois plus tard.

Selon le procureur, Gabriel était attaché, enfermé dans un minuscule placard où il devait dormir, avec une chaussette dans la bouche et un bandana sur le visage. Son beau-père lui brûlait des cigarettes sur la peau, l'aspergeait de spray au poivre. Il était aussi affamé. On l'obligeait à manger son propre vomi, ses propres excréments, et parfois les déjections du chat. L'autopsie a permis de retrouver des restes de litière et de poils dans son estomac. Il était battu avec une batte de baseball.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/