1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Crash avion Malaysia Airlines : les États-Unis jugent "inacceptable" le manque de sécurité sur le site
1 min de lecture

Crash avion Malaysia Airlines : les États-Unis jugent "inacceptable" le manque de sécurité sur le site

Le manque de sécurité sur le site du crash de l'avion de Malaysia Airlines en Ukraine est "inacceptable" selon les Etats-Unis.

Un militant pro-russe, armé et cagoulé, garde des débris de l'avion de la Malaysia Airlines, le 18 juillet 2014 à Grabove
Un militant pro-russe, armé et cagoulé, garde des débris de l'avion de la Malaysia Airlines, le 18 juillet 2014 à Grabove
Crédit : AFP / DOMINIQUE FAGET
La rédaction numérique de RTL & AFP

Les États-Unis ont jugé ce samedi "inacceptable" le manque de sécurité sur le site du crash de l'avion de la Malaysia Airlines, en renouvelant leur appel à la préservation des preuves.

C'est inacceptable

La porte-parole du Département d'État Jen Psaki

"Le site n'est pas sécurisé et il y a de nombreux témoignages concernant des corps qui ont été déplacés, des morceaux de l'avion qui ont été emportés, s'accompagnant d'une potentielle falsification des preuves", a déclaré la porte-parole du Département d'État Jen Psaki lors d'une déclaration. "C'est inacceptable et c'est un affront à toutes les personnes qui ont perdu des proches et à la dignité que l'on doit aux victimes".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/