1 min de lecture Faits divers

Tuerie en Haute-Savoie : la police britannique au domicile présumé des victimes

La police britannique interdisait jeudi l'accès au domicile présumé des victimes de la tuerie de Chevaline. Les images de l'adresse du domicile de la famille, retrouvées sur Internet, montrent une coquette demeure, typique de la banlieue huppée du sud-ouest du grand Londres. Claygate est située à moins de 30 kilomètres du centre de la capitale. Le propriétaire de la voiture où ont été retrouvées trois personnes mortes en Haute-Savoie dans une fusillade, dans laquelle a aussi été tué un cycliste, a été identifié : il s'appelle Saad al-Hilli.

micro générique
La rédaction de RTL et Daniel Caron

Une femme policier en civil se tenait à l'extérieur de la maison, empêchant les journalistes d'entrer dans la propriété.

"La police du Surrey aide les autorités françaises et est en contact avec le ministère britannique des Affaires étrangères à la suite de la mort de quatre personnes près d'Annecy", a par ailleurs indiqué la police régionale dans un communiqué.

De leur côté, les gendarmes français tentaient jeudi de percer le mystère du massacre de trois membres d'une famille de vacanciers britanniques en Haute-Savoie, dans un parking forestier, sur la commune de Chevaline. Un quatrième corps, un cycliste d'une commune voisine, avait également été retrouvé sur la scène du crime.

Une fillette de quatre ans a été retrouvée, physiquement indemne, aux pieds de sa mère morte huit heures après le drame. Une autre enfant de six ou sept ans avait été hospitalisée mercredi, grièvement blessée. Son pronostic vital n'était plus engagé jeudi.

Des gendarmes se sont rendus jeudi matin devant la caravane blanche où avait récemment séjourné la famille, dans le camping "Le Solitaire du lac" situé au bord du lac d'Annecy, à Saint-Jorioz.

Les corps ont été découverts par un cycliste mercredi après-midi dans leur BMW break. Le père était à l'avant du véhicule, les deux femmes, a priori la mère et la grand-mère des enfants, sur la banquette arrière.
.

Lire la suite
Faits divers Gendarmerie Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants