1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Super Tuesday : "Trump en fait trop, Clinton pas assez", affirme Éric Zemmour
1 min de lecture

Super Tuesday : "Trump en fait trop, Clinton pas assez", affirme Éric Zemmour

REPLAY - Onze états américains votent ce mardi 1er mars pour les primaires de l'élection présidentielle. Si les deux favoris, Trump (Rép.) et Clinton (Dém.), s'affrontent finalement en novembre, ce sera une lutte entre deux Amériques.

Eric Zemmour
Eric Zemmour
Crédit : RTL
Super Tuesday : "Trump en fait trop, Clinton pas assez", affirme Éric Zemmour
03:30
Éric Zemmour

Onze états américains votent ce mardi 1er février pour les primaires de l'élection présidentielle. C'est ce que l'on appelle le Super Tuesday. Donald Trump favori de la primaire républicaine "en fait trop", selon Éric Zemmour, alors que la favorite des démocrates, Hillary Clinton "n'en fait pas assez". "Donald Trump confond la présidentielle avec la télé-réalité, pendant qu'Hillary Clinton confond ses meetings avec des conférences fort bien rémunérées." 

"Leur seul point commun est leur mauvais goût : ils sont aussi mal coiffés l'un que l'autre, poursuit-il. Trump paye sa campagne avec fortune. Clinton est riche, mais c'est Wall Street qui paye. Elle bénéficie du vote noir, Trump du vote blanc."

"La classe moyenne blanche est dans la tourmente, elle est en danger de mort. Mort par la démographie car, submergée par l'immigration mexicaine, elle sera bientôt minoritaire dans son propre pays. Mort par l'économie car toute la croissance est confisquée par le 1% le plus riche du pays. La classe moyenne blanche vote Trump pour crier qu'elle vendra chèrement sa peau."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/