1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Son mariage annulé, elle partage 25.000 d'euros de repas avec des SDF
1 min de lecture

Son mariage annulé, elle partage 25.000 d'euros de repas avec des SDF

Sarah Cummins n'a pas supporté gâcher toute la nourriture commandée pour le grand jour. Quelque 150 sans-abri ont donc été conviés à la partager.

L'autel d'un mariage (illustration)
L'autel d'un mariage (illustration)
Crédit : iStock
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Le repas aura tout de même été festif. Après l'annulation de son mariage une semaine avant la date choisie, cette Américaine de 25 ans n'a pas voulu jeter toute la nourriture prévue pour le dîner de réception.

Alors que Sarah Cummins appelait, en pleurs, les différents commerçants pour annuler les commandes prévues, elle a trouvé une autre solution afin de ne pas gâcher ces quelque 30.000 dollars (soit 25.000 euros) de repas. 

Comme le rapporte L'Indianapolis Star, repéré par 20 Minutes, la future ex-mariée a contacté les différentes associations locales afin que ce repas profite aux SDF. Deux bus ont été affrétés pour emmener les quelque 150 sans-abris là où aurait du se dérouler la cérémonie, au Ritz Charles. Ils ont alors pu se régaler avec des bruschettas à l'ail, des boulettes de viande ou encore du fromage de chèvre. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/