1 min de lecture Le chiffre du jour

Ségolène Royal a beaucoup marché pendant la COP 21

LE CHIFFRE - La ministre de l'Écologie a communiqué le nombre de kilomètres qu'elle a parcouru pendant la Conférence climat en décembre dernier.

Ségolène Royal a parcouru 150 kilomètres pendant la COP 21
Ségolène Royal a parcouru 150 kilomètres pendant la COP 21 Crédit : Cécile de Sèze / RTL.fr

150 kilomètres en quinze jours. C'est environ l'équivalent de la distance entre Paris et Reims. Ségolène Royal n'a pas chômé lors de la Conférence climat en décembre dernier au Bourget, outre les discours et les longues négociations pour faire signer les pays du monde entier en vue d'un ralentissement du réchauffement climatique. La ministre de l'Écologie s'est baladée de long en large dans les allées du parc des expositions de Seine-Saint-Denis, et à pieds. 

L'ancienne candidate à l'élection présidentielle a calculé les kilomètres effectués pendant ces quinze jours. Selon Le Parisien (article payant), la ministre a partagé, non sans fierté, ce résultat obtenu grâce à une application sur son téléphone. À raison de 10 kilomètres par jours sur deux semaines, Ségolène Royal peut se vanter d'avoir parcouru 150 kilomètres. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le chiffre du jour COP21 Ségolène royal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants