Russie : une femme décède ébouillantée dans du caramel
Une employée travaillant dans une confiserie russe est morte ébouillantée après avoir chuté dans une cuve de caramel liquide.

Âgée de 36 ans, la femme travaillait dans une usine de confiserie à Stary Oskol en Russie. Le drame a eu lieu alors que Natalia Nemets nettoyait une grande cuve, vendredi 26 octobre, rapporte le journal britannique The Independant.
Ses collègues auraient tenté de lui porter secours, mais il était trop tard. La femme est tombée dans le récipient contenant le liquide bouillant. "Elle n'a pas pleuré, aucun bruit n'a été entendu", a rapporté un employé au journal Komsomolskaya Pravda. "Le caramel a été retiré et c’est seulement à ce moment-là que le corps a été aperçu."
L'entreprise dans laquelle l'accident s'est déroulé dans un premier temps a voulu étouffer l'affaire. Les employés auraient subi des pressions par la direction. Mais c'est sur les réseaux sociaux que l'histoire a finalement fuité.
Deux explications possibles de la chute de Natalia Nemets sont à l'étude dans le cadre d'une enquête menée par une commission du travail a reporté Mail Online : la simple chute, ou alors la perte de connaissance causée par la température élevée dans l'usine.