1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Russie : déclaré mort après une beuverie, un homme se réveille à la morgue
1 min de lecture

Russie : déclaré mort après une beuverie, un homme se réveille à la morgue

REPLAY - L'homme, qui avait fait un coma éthylique, s'est réveillé dans la chambre froide d'une morgue entouré de cadavres.

Un homme en train de boire un verre d'alcool dans un bar (illustration)
Un homme en train de boire un verre d'alcool dans un bar (illustration)
Crédit : FAROUK BATICHE / AFP
Russie : déclaré mort après une beuverie, un homme se réveille à la morgue
00:01:26
Cyprien Cini

Un scénario digne de Very Bad Trip... Une petite ville à l’est de la Russie a récemment été le théâtre d'une histoire incroyable : lors d'une fête, des hommes boivent et accumulent les tournées de vodka lorsque d’un coup, l'un d'eux s’effondre. Paniqués, ses compagnons de beuverie appellent une ambulance, mais ses compagnons de beuverie ne peuvent que constater les dégâts : cet homme est mort. Ils le conduisent donc à la morgue, une morgue qui, cette nui-là, est pleine à craquer, à tel point que l’homme est placé directement sur le sol de la chambre froide. Il y reste quelques temps… Avant de se réveiller : visiblement, il y a eu une erreur de diagnostic. Le cerveau embrumé par l’alcool et les membres engourdis par le froid, il constate qu’il est enfermé dans un frigo géant entouré de cadavres et panique, puis tambourine à la porte. Les employés de la morgue, assez étonnés d’entendre du bruit venant de la chambre froide, appellent la police. Ce sont donc les forces de l’ordre qui viennent lui ouvrir, puis l’interrogent brièvement avant de le laisser partir. Le ressuscité, qui avait en fait été victime d’un coma éthylique, décide alors de ne pas rentrer dormir et va retrouver ses copains, qui avaient continué à boire. Lui aussi reprend une vodka, en trinquant à sa résurrection...

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.