1 min de lecture Grande-Bretagne

Royal baby : "Ce sera un garçon un peu capricieux" prédit une voyante

TÉMOIGNAGE - Attendue fébrilement outre-Manche, la naissance du bébé royal britannique fait l'objet de nombreuses prédictions.

Sabine Gorge, voyante, fait part de ses propres pronostics.
Sabine Gorge, voyante, fait part de ses propres pronostics. Crédit : Cindy Hubert
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Les pronostics se multiplient à l'approche de la naissance du premier enfant du Prince William et de Kate Middleton. Tandis que les parieurs britanniques misent sur une petite Alexandra brune de 3,17 kg, Sabine Gorge, voyante, fait part de ses propres pronostics au micro de RTL.

>
Sabine Gorge, voyante, fait part de ses prédictions quant à l'enfant de Kate et William. Crédit Média : Cindy Hubert | Durée : | Date :

"Pour moi, c'est un petit garçon", annonce-t-elle. "Je le ressens comme ça depuis un moment. Et il devrait naître sous les 48 heures, entre 18 heures et 20 heures."

Un garçon blond aux yeux clairs

Sabine Gorge réalise ses prédictions sur la base de flashs à la bougie. "C'est une image que j'ai, je la vois enceinte", explique-t-elle. "Je vois "garçon" sur cette image. "Il sera fin Cancer."

"Ce sera quelqu'un d'hyper sensible", détaille-t-elle. "Un peu capricieux, en même temps rêveur, très collé à maman. Plutôt blond aux yeux clairs."

Un enfant créatif

À lire aussi
Un nouveau-né (illustration) naissance
Les infos de 7h - Grande-Bretagne : une grève des naissances pour sauver le climat

"Il en fera des choses, mais je pense qu'il pourrait toucher à l'art. Ça pourrait être un artiste", conclut-elle. "Créatif, et en même temps, il pourrait vouloir sauver le monde."

Ce bébé royal sera troisième dans l'ordre de succession au trône, derrière les Princes Charles et William, respectivement fils et petit-fils de la Reine Elizabeth.

C'est elle qui sera la première au courant de la naissance, par un acte de naissance récapitulant le sexe de l'enfant, sa taille, son poids et l'heure de sa naissance, qui sera acheminé au palais de Buckingham dans de strictes conditions de confidentialité. La population locale, quant à elle, sera informée de la naissance grâce à des coups de canon. 62 seront tirés depuis la Tour de Londres, 41 depuis Green Park.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grande-Bretagne Angleterre Bébé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants