1 min de lecture Amérique du Nord

Présidentielle américaine 2016 : l'animateur Jerry Springer fait la morale à Donald Trump

AU CŒUR DE LA CAMPAGNE (4/5) - L'animateur du talk-show "Jerry Springer Show" met en garde le milliardaire. Selon lui, on ne peut pas gérer un pays comme une émission de télé.

Jerry Springer, animateur de l'émission télévisée "Jerry Springer Show"
Jerry Springer, animateur de l'émission télévisée "Jerry Springer Show" Crédit : TERRY GILLIAM/AP/SIPA
Philippe Corbé
Philippe Corbé
Journaliste RTL

On a parfois comparé les débats violents du Parti républicain au Jerry Springer Show. Ce talk-show a pourtant atteint des records dans l’histoire de la "trash TV". Elles étaient d’ailleurs mises en scène avec des comédiens. L’animateur (et ancien maire démocrate de Cincinnati) Jerry Springer dénonce Donald Trump, en prévenant qu’on ne peut pas gérer un pays comme une émission de télévision

Cette critique rappelle les années d'animateur du milliardaire, qui a présenté la télé-réalité The Apprentice, de 2004 à 2015. Ce n’est pas une blague, c’est notre pays. Son symbole, c’est la statue de la Liberté, pas un mur". Actuellement, Jerry Springer accuse le milliardaire d'attiser les tensions sur l'écran, comme le rapporte CNN. L'animateur ne voit pas pour autant Donald Trump couronné : "Franchement, je ne pense pas que Donald Trump puisse être élu président des États-Unis", lance-t-il. 

Le Top 5 du jour
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Amérique du Nord États-Unis Donald Trump
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants