Pendant que les candidats conservateurs s’écharpent violemment et que le parti explose sous les yeux ébahis de ses sympathisants, la publication d’une nouvelle fournée d’emails confidentiels d’Hillary Clinton (l’une des casseroles qui pourraient lui coûter l’élection) passe totalement inaperçue, comme le souligne cette journaliste politique du New York Times.
Depuis un an, la candidate démocrate est embourbée dans une controverse sur ses dizaines de milliers d'emails, lorsqu'elle dirigeait le département d'État (2009-2013). L'utilisation d'un compte privé à des fins professionnelles, interdite par les règles de l'administration, lui avait valu d'être hautement critiquée par ses adversaires républicains. Ces derniers lui reprochaient notamment d'avoir mis en danger la sécurité nationale et de cacher illégalement des choses.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.