1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Présidentielle américaine 2016 : Donald Trump et Fox News, une guerre sans fin
1 min de lecture

Présidentielle américaine 2016 : Donald Trump et Fox News, une guerre sans fin

AU CŒUR DE LA CAMPAGNE (3/5) - Le favori républicain a dernièrement refusé de participer à un débat, organisé par la chaîne télévisée.

Donald Trump lors du débat organisé par "Fox News" le 3 mars 2016
Donald Trump lors du débat organisé par "Fox News" le 3 mars 2016
Philippe Corbé

Depuis le début de sa campagne, Donald Trump entretient des relations quelque peu tendues avec la chaîne d'information Fox News. Les débats sont particulièrement concernés. En août, le premier débat républicain sur Fox News, la chaîne préférée des conservateurs, avait été extrêmement tenduDonald Trump, agacé par les questions, avait laissé entendre que la star de la chaîne Megyn Kelly avait ses règles

Le milliardaire avait donc séché le second, quelques jours avant l’Iowa, en reconnaissant ensuite que ce choix lui avait probablement coûté des voix. Il avait en revanche participé au troisième et enterré la hache de guerre avec son "ennemie", qui est la seule à l’avoir vraiment mis en difficulté depuis le début de la campagne. Elle a même fait la Une de Vanity Fair. Mais au soir de sa victoire en Floride, il l’a à nouveau insulté en critiquant son traitement journalistique lors de la soirée électorale de Fox News : "Crazy Megyn"

Ils devaient se retrouver lundi prochain, pour un nouveau débat. Le magnat de l'immobilier a décidé de ne pas s’y rendre, obligeant la chaîne à annuler la rencontre cette fois. Il prétend avoir déjà d’autres engagements, mais c’est une manière pour lui de prendre sa revanche

Le Top 5 du jour
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.