1 min de lecture Paul Walker

Paul Walker meurt dans un accident : son autopsie révèle qu'il est mort quelques instants après l'impact

Paul Walker n'est pas décédé dans l'accident de voiture, mais de la suite de ses blessures dans l'incendie qui a suivi, selon les résultats de l'autopsie de l'acteur.

Paul Walker, 19 mars 2009.
Paul Walker, 19 mars 2009. Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

CNN s'est procuré le rapport d'autopsie de Paul Walker. La star de Fast and Furious n'est pas mort dans l'accident de voiture, mais des suites de ses blessures. "Paul Walker a d'abord survécu à l'accident, mais est mort quelques instants plus tard", rapporte CNN.

L'autopsie a en effet confirmé que l'acteur n'était que passager du véhicule, et qu'il était mort de "blessures traumatiques" dues au choc et de "brûlures" dues à l'incendie. La Porsche Carrera dans laquelle se trouvait l'acteur a en effet pris feu juste après avoir heurté un poteau et un arbre.

De nouvelles analyses, dont les résultats seront connus dans six à huit semaines, doivent désormais déterminer si le conducteur Roger Rodas était alcoolisé ou sous l'emprise de stupéfiants au moment du crash. L'autopsie conclut bien à une mort accidentelle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paul Walker Cinéma Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants