1 min de lecture Info

Miss Univers : un maillot de bain à 1 million de dollars pour la nouvelle lauréate

La Miss Univers 2013 a posé ce dimanche dans un maillot de bain orné de 900 pierres précieuses pour sa première apparition officielle depuis son élection, samedi soir.

La vénézuelienne Gabriela Isler sacrée Miss Univers, le 9 novembre 2013 à Moscou
La vénézuelienne Gabriela Isler sacrée Miss Univers, le 9 novembre 2013 à Moscou Crédit : AFP / ALEXANDER NEMENOV
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

La Vénézuélienne Gabriela Isler, élue Miss Univers samedi à Moscou, est apparue ce dimanche 10 novembre pour sa première prestation officielle. Elle était vêtue d'un maillot de bain cousu de pierres précieuses, d'une valeur d'un million de dollars.

Égérie d'une marque italienne de lingerie, la jeune femme de 25 ans portait ce maillot blanc orné d'un pendant d'émeraude cousu sur le devant, ainsi qu'un motif fluide composé de diamants et de rubis sertis d'or.

Souriante, elle a raconté aux journalistes qu'elle avait passé la nuit au téléphone, partageant sa joie avec famille et amis. "Je suis une fille simple. Je suis venue pour m'amuser, pour profiter du moment, et voilà", a-t-elle déclaré. Né aux États-Unis en 1952, le concours de Miss Univers avait d'abord été conçu pour faire la promotion de maillots de bain.

Gabriela Isler a avoué qu'elle aimerait bien garder le vêtement, surveillé par des gardes armés. "Je me demande où sont ces gardes, parce que je m'enfuierais bien avec", a-t-elle plaisanté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info International
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants