1 min de lecture People

Miss Islande 2015 jugée trop grosse pour participer à un concours de beauté

REPLAY - Arna Ýr Jónsdóttir a préféré quitter la compétition plutôt que de ne plus s'alimenter pour rentrer dans les critères du jury.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Miss Islande 2015 jugée trop grosse pour participer à un concours de beauté Crédit Image : Compte Instagram d'Arna Ýr Jónsdóttir | Crédit Média : Julien Absalon | Durée : | Date : La page de l'émission
Michael Ducousso Journaliste

Mesdames, sachez que si vous ressemblez à Arna Ýr Jónsdóttir, vous êtes trop grosses pour participer au concours de beauté Miss Grand International. Certains organisateurs du concours ont en effet expliqué à cette Miss Islande 2015 qu'elle devait faire quelques efforts pour entrer dans les canons du concours. "Ne mange plus de petit-déjeuner, ne mange qu'une salade au déjeuner et ne boit plus que de l'eau jusqu'au soir de la finale", lui auraient-ils conseillé.

Ces individus ont sans doute sous-estimé la Miss. "Si le propriétaire du concours [le présentateur thaïlandais Nawat Itsaragrisil, NDLR] veut vraiment que je perde du poids et ne m'aime pas comme je suis, il ne me mérite pas dans son top 10", a expliqué Arna Ýr Jónsdóttir au Iceland Monitor

Et de poursuivre : "Mes épaules sont un petit peu plus larges que celles des autres filles, mais c'est parce que j'ai fait partie de l'équipe nationale islandaise d'athlétisme et j'en suis fière." Plutôt que de se plier à des règles ridicules et dangereuses pour la santé, Arna Ýr Jónsdóttir a donc préféré quitter le concours pour découvrir Las Vegas, "explorer la ville, bien manger et profiter de mon séjour".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Insolite Islande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants