1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Melania Trump part au Texas, inondé par la tempête Harvey, en talons hauts
1 min de lecture

Melania Trump part au Texas, inondé par la tempête Harvey, en talons hauts

La première dame américaine a déclenché de vives réactions en portant des talons aiguilles pour se rendre au Texas, qui subit des inondations catastrophiques.

Melania et Donald Trump, juste avant leur départ pour le Texas, mardi 29 août
Melania et Donald Trump, juste avant leur départ pour le Texas, mardi 29 août
Crédit : JIM WATSON / AFP
Melania Trump part au Texas, inondé par la tempête Harvey, en talons hauts
03:10
Océane Blanchard & AFP

Talons aiguilles, pantacourt et lunettes de soleil : la tenue vestimentaire de la première dame Melania Trump, a déclenché les railleries d'internautes mardi 29 août, qui ont jugé sa tenue "mal-adaptée" à une visite officielle au Texas, actuellement dans une situation critique à cause de la tempête Harvey.

La tempête a atteint les côtes américaines le 25 août sous la forme d'un ouragan de force 4, avant de déclencher des inondations catastrophiques. Mardi, au moment où le couple présidentiel arrivait au Texasune alerte d'évacuation générale était lancée au sud de Houston, causée par une brèche dans un barrage.

La tenue de la première dame avant de prendre l'avion à Washington a donc largement choqué, notamment sur les réseaux sociaux. Si elle s'est vite rattrapée, puisqu'elle était en baskets lors de l'atterrissage au Texas, elle n'a pas pu éviter les commentaires railleurs des internautes. 

Les talons de Melania Trump, avant son décollage pour le Texas.
Les talons de Melania Trump, avant son décollage pour le Texas.
Crédit : JIM WATSON / AFP

"Melania ressemble à Barbie Alerte Inondation. À coup sûr, les Loubs ne sont pas imperméables, les filles", a plaisanté Maria del Russo, une internaute, faisant référence à la luxueuse marque de chaussures Louboutin, à la première apparition de Melania. 

À écouter aussi

Le comédien-producteur Brad Wollack a pour sa part tweeté : "L'aide est en route, Texas ! Ne vous inquiétez pas, Melania porte ses talons aiguilles spécial tempête", tandis que J.D. Altman a relevé que "quelqu'un devrait dire à Melania que ses talons devront être un peu plus hauts pour cette inondation". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/