1 min de lecture Mali

Mali : un militaire français mort et un autre blessé

Un militaire français a trouvé la mort au Mali dans un accident de la route. Un autre a été blessé. Sept soldats français ont trouvé la mort depuis le 11 janvier.

micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

C'est le septième militaire français mort au Mali depuis le 11 janvier 2013. Mais il s'agit cette fois d'un simple accident de la route. Cet homme a trouvé la mort dans un accident survenu mardi 30 juillet dans le centre du Mali. Un autre a été blessé, a annoncé mercredi le ministère de la Défense.

Dans un communiqué, le ministère fait état de "la mort accidentelle du brigadier-chef Marc Martin-Vallet, 28 ans, sur une piste à une vingtaine de kilomètres de Douentza".

Il appartenait au 515e régiment du train (camp de la Braconne, Charente). "L'un de ses camarades a été blessé dans l'accident. Son pronostic vital n'est pas engagé", précise-t-on de même source, indiquant que le véhicule de transport logistique qui transportait ces deux militaires a "versé dans un fossé".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mali Serval Défense
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants