1 min de lecture Info

Le Président algérien Abdelaziz Bouteflika hospitalisé à Grenoble

La pathologie pour laquelle a été admis le président algérien n’est pas connue pour le moment.

Abdelaziz Bouteflika
Abdelaziz Bouteflika Crédit : JACQUELYN MARTIN / POOL / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Le président algérien Abdelaziz Bouteflika est actuellement hospitalisé dans une clinique de Grenoble. Selon les informations du Dauphiné Libéré, confirmées par RTL, il a été admis en milieu de semaine à la clinique d’Alembert, qui fait partie du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble.

La pathologie pour laquelle a été admis le président algérien n’est pas connue, mais on sait qu’un étage entier de la clinique a été réservé à son usage, très probablement pour des raisons de sécurité.


Âgé de 77 ans, Abdelaziz Bouteflika a été réélu pour un 4emandat en avril. Il a été très absent pendant la campagne électorale se rendant même en fauteuil roulant dans l'isoloir pour voter.

L'une des dernières apparitions publiques du président algérien date du samedi 1er novembre, pour la commémoration des 60 ans de la guerre d'indépendance.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info Algerie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants