1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Le PDG d'Orange "regrette sincèrement" la "controverse" en Israël
1 min de lecture

Le PDG d'Orange "regrette sincèrement" la "controverse" en Israël

Stéphane Richard a assuré que son groupe "ne soutient aucune forme de boycott, en Israël ou ailleurs dans le monde".
.

Stéphane Richard, PDG d'Orange, le 17 mars 2015
Stéphane Richard, PDG d'Orange, le 17 mars 2015
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

"Orange est présent en Israël pour y rester" a assuré samedi à l'AFP Stéphane Richard, le PDG de l'opérateur de téléphonie français, démentant une nouvelle fois tout désengagement du groupe de ce pays où il est notamment présent au travers de deux filiales, et après une vive polémique en Israël. Le gouvernement français était également monté au créneau par la voix de Laurent Fabius, qui a rappelé que "s’il appartient au président du groupe Orange de définir la stratégie commerciale de son entreprise, la France est fermement opposée au boycott d’Israël.

Stéphane Richard "regrette sincèrement" la "controverse" née de ses propos de mercredi au sujet de la fin souhaitée "dès que cela est possible contractuellement" de l'accord de licence de marque qui lie Orange à la compagnie israélienne Partner, qui ont été perçus comme une volonté du groupe de quitter le pays. M. Richard assure que son groupe "ne soutient aucune forme de boycott, en Israël ou ailleurs dans le monde".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/