Les ministres des Finances des pays du G20 ont indiqué ce dimanche en Australie avoir pris de nouvelles mesures pour augmenter la valeur du Produit intérieur brut (PIB) de 1,8 point supplémentaire d'ici à 2018, en multipliant les investissements dans les infrastructures.
"Des analyses préliminaires de FMI et de l'OCDE indique que ces mesures vont augmenter notre PIB de 1,8 point de pourcentage supplémentaire", dans un contexte de ralentissement de la croissance mondiale, indique le communiqué final du G20 à l'issue de deux jours de réunion à Cairns. Les pays vont réfléchir à des "mesures supplémentaires" pour atteindre l'objectif de 2 points supplémentaires fixés précédemment, selon le communiqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.