1 min de lecture New York

Pierre Casiraghi blessé dans une bagarre à New York

Le visage du jeune homme a été "amoché, avec de profondes cicatrices et du sang partout". Pierre Casiraghi, fils de la princesse Caroline de Monaco, a été hospitalisé après une bagarre nocturne dans une discothèque new-yorkaise, dans la nuit de vendredi à samedi. C'est l'ancien patron du "Double Seven" qui, voyant le petit prince et ses amis s'approcher trop près de sa table, aurait déclenché le combat.

Micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Jean-Vincent Russo

Que s'est-il passé dans le "Double Seven" ?

Pierre Casiraghi, âgé de 24 ans, neveu du prince Albert
, se trouvait dans la nuit de vendredi à samedi dans une boîte de nuit, le "Double Seven" de Meatpacking, quartier branché de Manhattan. En compagnie de quelques amis, le jeune prince se serait approchés de la table d'Adam Hock, 47 ans, l'ancien propriétaire de la discothèque, avec un "comportement odieux", selon un témoin.

Adam Hock
Adam Hock

Cette histoire a été révélé par le tabloïde New York Post. Adam Hock, qui a été arrêté samedi matin et inculpé dimanche pour agression, a d'ailleurs livré une interview au journal. Il raconte le déroulement des événements à sa façon, en précisant qu'il ne savait pas qu'il s'agissait du petit-fils de Grace Kelly : "Ils ont voulu être traités comme des rois. Mais ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient et ça les a énervés".

"C'est en revenant des toilettes que j'ai vu un de mes amis, Peter Bakker, en pleine discussion un peu tendue avec Stavros Niarchos (l'ex d'une certaine Paris Hilton et ami de Pierre). Les jeunes hommes voulaient parler aux jeunes femmes de notre table.Vous pouviez sentir la tension".

Le club "Double Seven"

***" Je n'ai jamais voulu que cela arrive"

La bagarre commence alors, les coups pleuvent et un témoin affirme que ce pro de la nuit a adressé un coup de poing au Prince, l'envoyant au tapis. "C'est parti dans une mauvaise direction. Si ce garçon de Monaco a été sérieusement blessé, j'en suis vraiment désolé. Je n'ai jamais voulu que cela arrive, je veux juste une vie paisible".

L'avocat du jeune homme, Richard Golub, cité par le Post, estime que son client n'a pas "du tout provoqué" la bagarre.

Jointe par Jean-Vincent Russo, Nadine Johnson,  la représentante de Pierre Casiraghi, ajoute : "Les faits sont très clairs. Il n'y a eu qu'une personne arrêtée vendredi soir au Double Seven, Mr Hock, qui a passé deux jours en prison en conséquence de son action. Pas d'autre commentaire."

Pierre Casiraghi a été conduit à l'hôpital mais il en est ressorti un peu plus tard dans la soirée de samedi. La discothèque, elle, s'est refusée à tout commentaire.

La carte de localisation du Double Seven à New York

Lire la suite
New York People Albert II de Monaco
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants