1 min de lecture RTL Info

La mère d'Elise : "Ma fille sera l'esclave de son père"

Le père français de la petite Elise, Jean-Michel André, a réaffirmé mercredi sa volonté de trouver une solution avec la mère russe, actuellement incarcérée en Hongrie pour l'enlèvement de sa fille, mais sans que cela passe par un "marchandage". La mère fait l'objet de poursuites en France pour avoir soustrait l'enfant le 20 mars à Arles, dans le sud de la France, où elle vivait avec son père. Le journaliste François Vignolle a rencontré, pour l'émission "50 minutes inside" sur TF1, Irina Belenkaya, la mère de la petite fille, actuellement incarcérée à Budapest.

Anne-Claire Danel et Aline Thibal

Le consul général de Russie a annoncé vendredi peu après 16h que la mère d'Elise accepte de comparaître devant la justice française.

TF1 consacre un sujet sur cette affaire dans son émission "50 minutes inside", samedi 25 avril à 18h50.

A écouter aussi :


- La mère d'Elise prête à accepter la garde partagée, le père réagit sur RTL

Irina Belenkaya, la mère de l'enfant est actuellement incarcérée à Budapest, dans l'attente d'une éventuelle extradition vers la France.

Elle avait été arrêtée le 12 avril en Hongrie en vertu d'un avis de recherche d'Interpol alors qu'elle s'apprêtait à gagner l'Ukraine par la route avec sa fille de trois ans.

Elise est repartie le 14 avril pour la France avec son père.

Lire la suite
RTL Info Russie International
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants