1 min de lecture Justice

L'acteur Bill Cosby inculpé d'agression sexuelle

L'acteur américain a été inculpé ce mercredi 30 décembre d'agression sexuelle sur une ancienne employée de l'université de Temple en 2004.

Bill Cosby le 15 mai 2015.
Bill Cosby le 15 mai 2015. Crédit : David A. Smith / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Visé par de nombreuses accusations d'agressions sexuelles et de viols ces derniers mois, Bill Cosby vient d'être inculpé, ce mercredi 30 décembre. L'acteur américain est accusé d'agression sexuelle sur une ancienne employée de l'université de Temple en 2004, indique Kevin Steele, le procureur adjoint du comté de Mongotmery, en Pennsylvanie. Bill Cosby est pour la première fois officiellement mis en cause par la justice américaine. Il devait être présenté à un juge en milieu d'après-midi.

Le 27 juillet dernier, 35 femmes avaient décidé de témoigner dans le New York Magazine. Elles posaient en effet en une de la publication pour une couverture spéciale. Alors que certaines étaient mineures au moment des faits, dont certains datent des années 1960, ces femmes dénoncent les actes de l'ex-star de la télévision dans les colonnes du magazine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Abus sexuel Viol
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants