1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Italie : une ancienne Miss dans un état grave après avoir été attaquée à l'acide
1 min de lecture

Italie : une ancienne Miss dans un état grave après avoir été attaquée à l'acide

La jeune femme de 28 ans a le visage défiguré et les yeux brûlés. Elle risque de perdre la vue.

Gessica Notaro en décembre 2016
Gessica Notaro en décembre 2016
Crédit : Facebook Gessica Notaro
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Gessica Notaro, ancienne première dauphine de Miss Italie en 2007 et aujourd'hui dresseuse dans un parc aquatique, risque de perdre la vue après avoir été attaquée à l'acide en début de semaine dernière. La jeune femme de 28 ans a été agressée alors qu'elle rentrait de la station balnéaire de Rimini (nord-est), rapporte le Parisien. "Je l'ai vu", a-t-elle affirmée, en parlant de l'homme qui lui a jeté l'acide. 

L'ex-petit ami de Gessica Notaro, Jorge Edson Tavares, originaire du Cap Vert, a été interpellé mercredi 11 janvier. Il nie les faits : "Je ne pourrais jamais faire de mal à Gessica" a-t-il déclaré lors de son interpellation. Cette attaque intervient cinq mois après la séparation de l'ancien garde du corps et de l'ancienne reine de beauté. Harcelée depuis le mois d'août dernier, Gessica avait demandé une ordonnance restrictive à l'encontre de son ex-compagnon.

C'est en terminant première dauphine de Miss Italie, en 2007, que Gessica s'était fait connaître du grand public. Elle avait ensuite continué son parcours comme présentatrice à la télévision avant de devenir dresseuse dans un parc aquatique, dans lequel travaille également son ex-compagnon, suspecté de l'avoir attaqué.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/