1 min de lecture Pompiers

Grèce : des pompiers sauvés par des migrants iraniens

REPLAY - Les quatre hommes se sont précipités pour aider les pompiers tombés dans un précipice à Mytilène, chef-lieu de l'île grecque de Lesbos.

Cyprien Cini Les inattendus de Cyprien Cini Cyprien Cini iTunes RSS
>
Grèce : des pompiers sauvés par des migrants iraniens Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date : La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
et Loïc Farge

Après avoir accosté avec leur canot à Sikamnia le week-end dernier, quatre migrants iraniens venus des côtes turques voisines avaient entrepris leur longue route pour la ville de Mytilène. Ils ont alors aperçu un camion de pompiers tombé dans un ravin de cinq mètres avec deux passagers coincés à l'intérieur. Les réfugiés se précipitent pour aider les pompiers. En attendant l'arrivée des secours, ils tentent d'extraire les deux blessés coincés dans la carcasse du véhicule. Les migrants resteront sur les lieux de l'accident jusqu'à la fin de l'opération de secours et l'hospitalisation des deux soldats du feu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pompiers Grèce Migrants
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants