1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Floride : au moins 2 morts et 17 blessés après une fusillade dans une boîte de nuit
1 min de lecture

Floride : au moins 2 morts et 17 blessés après une fusillade dans une boîte de nuit

La police de Fort Myers, en Floride, a été appelé aux abords du Club Blu, où une fusillade a eu lieu ce 25 juillet au matin.

Un policier américain (illustration)
Un policier américain (illustration)
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Au moins deux personnes ont été tuées et 17 blessées lors d'une fusillade dans une boîte de nuit de Fort Myers, en Floride, ont rapporté plusieurs médias américains dont CBS News et les correspondants sur place de WinkNews. La fusillade a eu lieu durant la nuit de dimanche à lundi au "Club Blu", a précisé WinkNews en citant le lieutenant Jim Mulligan. 

La fusillade a débuté vers 00h30, heure locale, d'après des témoins qui se sont réfugiés sous les tables du club après avoir entendu les premiers tir et alors qu'ils se réunissaient pour une fête rassemblant des adolescents. Les victimes n'ont pas été identifiées par les autorités pour l'heure. "C'était de la folie, raconte un des témoins. Tout ce que les gens disaient c’était les noms de leurs amis pour savoir s'ils allaient bien, et beaucoup d'appel pour prévenir leurs parents. C'était une vision effrayante de voir cette foule sortir du club comme ça".

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.