1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Explosion de la fusée Antares de la Nasa au décollage
1 min de lecture

Explosion de la fusée Antares de la Nasa au décollage

VIDÉO - La fusée Antares a explosé au lancement. Elle transportait la capsule non-habitée Cygnus à destination de la Station spatiale internationale.

Aymeric Parthonnaud & AFP

Un événement rare et spectaculaire. La fusée Antares de la société américaine Orbital Sciences transportant la capsule non habitée Cygnus à destination de la Station spatiale internationale (ISS) a explosé peu après son  lancement mardi, selon les images en direct de la télévision de la Nasa, l'agence spatiale américaine. 

"L'explosion s'est produite peu après le lancement" sur la base spatiale Wallops sur la côte de Virginie, a dit un commentateur de la télévision de la Nasa. Cygnus devait livrer 2,2 tonnes de vivres et d'expériences scientifique à  l'ISS.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.