1 min de lecture Etihad

Etihad Airways propose le billet d'avion le plus cher du monde

LE CHIFFRE DU JOUR - Le billet comprend les services d'un majordome et d'un chef, qui cuisinera à votre demande.

Etihad propose le vol le plus cher du monde
Etihad propose le vol le plus cher du monde Crédit : Caroline Brenière / RTL.fr
Micro RTL (illustration)
Caroline Brenière

La compagnie aérienne Etihad Airways a inauguré cette semaine son vol Bombay-New York, avec une escale à Abu Dhabi. Dans l'A380, les passagers pourront profiter d'un petit appartement privatif de luxe. À condition de débourser 33.000 euros. À ce prix là, vous pourrez jouir d'une suite "The Residence" de 12 m² avec salon doté d'un écran plat de 81 cm et d'un canapé en cuir, d'un lit de 203 centimètres de longueur avec du linge d'Italie et d'une douche.

Et ce n'est pas tout. Tous vos caprices culinaires pourront être exaucés. Les plats sont cuisinés à bord par de grands chefs et sont servis dans des assiettes plaquées or, tandis que les boissons sont versées dans des verres en cristal. Aucun plat du menu ne vous fait envie ? Aucun problème, le chef peut cuisiner des plats à votre demande. Une demande particulière ? Il vous suffit d'appeler votre majordome, formé à l'hôtel Savoy, le célèbre palace londonien. Pour ce prix là, la compagnie assure également le trajet entre votre domicile et l'aéroport. C'est la moindre des choses.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Etihad Luxe Voyage de luxe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants