1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : un enfant de 10 ans arrêté par la police à 160km/h
1 min de lecture

États-Unis : un enfant de 10 ans arrêté par la police à 160km/h

LE CHIFFRE DU JOUR - Les policiers ont dû percuter son véhicule pour mettre fin à la course-poursuite.

États-Unis : un enfant de 10 ans arrêté par la police à 160km/h
États-Unis : un enfant de 10 ans arrêté par la police à 160km/h
Crédit : RTLnet
Loïs Richard

Créer un bouchon, déployer une herse pour crever les roues, percuter le véhicule... les policiers ont tout fait pour tenter d'arrêter la course folle de l'enfant, sur une autoroute de l'Ohio (États-Unis) le 26 octobre.

C'est son père qui a signalé sa disparition après que le jeune garçon ait volé la voiture familiale, rapporte la chaîne News 5 Cleveland. Il a rapidement été repéré sur une autoroute et pris en chasse par les unités de police. À plusieurs reprises, les policiers ont indiqué au conducteur juvénile de stopper son véhicule. Celui-ci n'a pas obtempéré et a poursuivi sa course avec une pointe à 160km/h.

Le jeune garçon est allé jusqu'à conduire sa voiture dans un fossé pour éviter une herse déployée par les policiers. Il a finalement été coincé par les voitures de police. La course-poursuite n'a pas fait de blessé.

L'enfant a été présenté à un juge avant d'être rendu à sa mère. Il sera jugé pour délit de fuite. Son dossier a été transféré dans un autre comté où il est déjà poursuivi pour des faits similaires.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/