1 min de lecture États-Unis

États-Unis : trois morts et sept blessés dans une fusillade dans un cinéma en Louisiane

Selon les médias locaux, trois personnes, dont le tireur, seraient mortes dans une fusillade, sept blessés par balles sont à déplorer.

Une image de la police américaine (Image d'illustration)
Une image de la police américaine (Image d'illustration) Crédit : Jared L. Christopher / AFP

Une nouvelle fusillade secoue les États-Unis. Selon les médias locaux, un homme aurait ouvert le feu dans un cinéma à Lafayette, en Louisiane, au sud-est du pays. Les autorités font état de trois morts, dont le tireur. "On pense que le tireur est décédé", a déclaré le chef de la police locale Jim Craft. D'après CNN, il se serait tiré lui-même dessus avec son pistolet. Il serait âgé de 58 ans et serait blanc. Sept blessés sont également à déplorer. 

Selon le témoignage du manager d'un restaurant de pizza du quartier, entre 20 et 30 ambulances auraient débarqué sur la scène. Le gouverneur de la Louisiane, Bobby Jindal, a annoncé sa venue sur les lieux via son compte Twitter : "Je suis en route pour Lafayette. Dites, s'il vous plaît, une prière pour les victimes du Grand Théâtre et leurs familles".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Fusillade Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants