1 min de lecture Faits divers

États-Unis : le kidnapping d'une fillette évité grâce à son chien

Les recherches continuent pour tenter d'interpeller le suspect qui fait désormais l'objet d'un appel à témoins.

Une voiture de police américaine
Une voiture de police américaine Crédit : SPENCER PLATT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Amélie James
Amélie James

Son chien l'a sauvée en mordant l'homme qui voulait l'enlever. Alors qu'elle promenait son animal de compagnie à Woodbridge, en Virginie, une fillette de 10 ans a été victime d'une tentative d'enlèvement. L'information rapportée sur le compte Facebook de la police du Comté de Prince William en Virginie a été relayée par le Parisien

Vendredi 28 juillet, aux alentours de 15 heures, un homme aurait tenté d'empoigner la jeune fille qui se promenait seule avec son animal de compagnie. Face à la menace, le chien a instantanément réagi en se jetant sur le suspect. Mordu par l'animal, l'homme a finalement lâché prise avant de prendre la fuite à pied.

La fillette n'a pas été blessée dans l'incident. Les forces de l'ordre ont parcouru les alentours à la recherche du suspect. En vain. Les recherches continuent pour tenter d'interpeller l'homme qui fait désormais l'objet d'un appel à témoins.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers États-Unis Kidnapping
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants