1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : le cadavre d'une femme pendue à un grillage confondu avec des décorations d'Halloween
1 min de lecture

États-Unis : le cadavre d'une femme pendue à un grillage confondu avec des décorations d'Halloween

Les habitants de la ville de Chillicothe, dans l'Ohio, ont confondu le cadavre d'une jeune femme suspendu à un grillage avec des décorations d'Halloween.

Des décorations d'Halloween (illustration).
Des décorations d'Halloween (illustration).
Crédit : AFP / Frederic J. BROWN
Julien Quelen
Julien Quelen

La fête d'Halloween approchant, les habitants de la ville de Chillicote, dans l'Ohio, ne se sont pas immédiatement approchés du cadavre d'une jeune femme suspendu à un grillage, le confondant avec une terrifiante décoration de la célèbre fête des morts. Après plusieurs jours sans que personne ne s'en aperçoive, un groupe de passants s'est approché pour finalement découvrir l'atroce vérité. Pendue par la manche de son vêtement à un grillage en pleine rue, les affaires de Rebecca Cade, 31 ans, ont été retrouvées aux alentours. 

L'autopsie de la jeune femme a révélé que son décès était dû à plusieurs traumatismes subis au cou et au visage. Selon les premiers éléments de l'enquête, Rebecca Cade aurait été saisie par son agresseur alors qu'elle tentait de s'échapper en passant par dessus d'un grillage

Quelques jours après la découverte, la police a interpellé un suspect qui a reconnu avoir eu une altercation physique avec la victime. D'après un média local, Donnie Cochenour, le suspect âgé de 27 ans, devrait comparaître devant un grand jury vendredi 23 octobre 2015 afin que les chefs d'accusation soient déterminés. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/