1 min de lecture Crash avion Malaysia Airlines

Vol MH370 : la Malaisie "a envoyé une équipe" à La Réunion

La Malaisie a annoncé avoir envoyé des enquêteurs à La Réunion afin d'identifier les débris d'avion trouvés au large de l'île française.

Un mémorial pour marquer les un an de la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines
Un mémorial pour marquer les un an de la disparition du vol MH370 de la Malaysia Airlines Crédit : AFP
Julien Quelen
Julien Quelen
et AFP

Le débris d'avion retrouvé sur le rivage oriental de La Réunion, long de 2 mètres et ressemblant à un morceau d'aile, relance inévitablement les spéculations sur la disparition le 8 mars 2014 du vol MH370 de la Malaysia Airlines. L'énigme, qui avait occupé pendant de longues semaines les titres de l'actualité, pourrait donc être enfin résolue si le lien entre le Boeing 777 disparu et les débris retrouvés était établi

Dans cette optique, la Malaisie a fait savoir mercredi qu'elle avait envoyé des enquêteurs sur l'île française afin d'identifier les trouvailles. "J'ai envoyé une équipe pour enquêterIl faut vérifier les débris avant de pouvoir  confirmer", a ainsi déclaré le ministre malaisien des Transports Dato Sri Liow Tiong Lai à la presse, en marge d'un débat du Conseil de sécurité de l'ONU à New York. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crash avion Malaysia Airlines Malaisie Malaysia airlines
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants