1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Élections législatives en Israël : les candidats misent sur l'humour
1 min de lecture

Élections législatives en Israël : les candidats misent sur l'humour

REPLAY - À quelques semaines des élections, les candidats aux législatives israéliennes s'affrontent à travers des "vidéos gag".

Jean-Baptiste Marteau
Jean-Baptiste Marteau
Élections législatives en Israël : les candidats misent sur l'humour
12:26
Jean-Baptiste Marteau

Le 17 mars prochain, les Israéliens seront appelés aux urnes pour élire leurs députés. La course au poste de Premier ministre s'avère serrée entre les candidats qui essaient de mener à bien leurs campagnes électorales.

Pour avoir un impact considérable sur les votes lors des élections législatives, chacun des candidats mise sur l'humour, en s'affichant dans des clips plutôt amusants. Benjamin Netanyahu joue par exemple le rôle d'un baby-sitter dans une vidéo de campagne du Likoud. Le candidat du parti travailliste Isaac Herzog a tenté de réagir et s'est également mis aux "vidéos gag".

Le niveau des campagnes électorales est alors considéré comme étant médiocre. Les sondages ne sont plus fiables pour évaluer la cote de popularité de chaque parti car il faudrait désormais se référer au nombre de vues de chaque clip de campagne diffusé.  

RTL vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/